Tuesday, March 20, 2007

D*I*S*C*O is Forever

1 Comments:

Blogger sonny venice said...

Heu... Bonjour Dactylo, l'autre soir c'était bien, mais pas autant qu'avec ma copine.

Bref, en fait j'ai un petit webzine avec des amis

http://miamzine.net

Et en fait j'ai envie de faire un article sur les trucs genre trash fashion, riot in belgium et les trucs comme ça. Parceque je trouve que ça ressemble de plus en plus à comme du heavy-metal en électro, du heavy-électro quoi. Je me base sur le morceau de trashtalk "tankgirl" qui est jouissif mais assez insupportable à écouter le dimanche matin.

Ok! Donc en fait je fait appel à toi parceque tu connais plein de trucs, que je sent la honte quand j'y pense. Et que j'aimerais bien faire une petite interview à un groupe et que tu en connais peut-être et tu que pourrais me les souffler.

Voilà, si ça te fait chier c'est normal. Merci, best regards.

8:22 AM  

Post a Comment

<< Home